mar. 16 févr. | Evénement en ligne

La gestion des déchets de vos produits chimiques

Inscriptions par mail : fgs@ccig.ch

Heure et lieu

16 févr. à 11:30 – 12:30
Evénement en ligne

À propos de l'événement

Le Forum Genevois de la Sécurité a le plaisir de vous inviter à une conférence donnée par Messieurs Yves KIRSCHMANN (société AD-Air Consulting) et Nicolas VOISARD (société CRIDEC) sur le thème suivant :

« La gestion des déchets de vos produits chimiques »

Première conférence d’un cycle sur les « Produits chimiques et matières dangereuses ».

Après une courte présentation des normes en vigueur et des règles applicables, nos deux intervenants s’attacheront à partager les bonnes pratiques et échanger sur le besoin de mise en conformité pour votre entreprise, votre poste de travail, ou votre activité. Ils aborderont essentiellement les parties « transport » et « élimination » de ces déchets.

Les intervenants seront sur pace CCIG – Chambre de Commerce, d’Industrie et des services de Genève, Boulevard du Théâtre 4, 1204, Genève

Avec la participation de :

Messieurs Thomas DREHER et Benoit SALMON, tous deux membres du Comité du FGS.

En raison de la situation sanitaire, cette conférence ne sera pas suivie d’un cocktail apéritif. Le Comité du Forum Genevois de la Sécurité sera heureux de vous y retrouver dès que l’occasion se présentera à nouveau.

Cette conférence se déroulera uniquement « à distance par Zoom » depuis la CCIG. Les membres inscrits recevront un lien électronique vers cette conférence. Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par courriel auprès de notre secrétariat : fgs@ccig.ch.

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette invitation et vous présentons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations et également tous nos meilleurs vœux pour cette belle année qui commence. Continuez à prendre soin de vous et des autres !

Télécharger l'invitation

PS : Lors de votre inscription, nous vous remercions d’indiquer si vous souhaitez recevoir l’attestation de formation continue de la SSST.

Partager cet événement